Philippe Lentschener

Comment la France peut-elle se raconter au monde ?

L’Inde est « incroyable », la Nouvelle-Zélande est « pure »… et la France ? Quel message la France pourrait-elle adresser au monde ? Quelle pourrait être sa « marque nation » ? Philippe s’interroge et nous donne des pistes pour faire rayonner la France et ses savoir-faire au delà des frontières.

Amoureux des marques et des stratégies, Philippe Lentschener a promu quelques-unes des plus belles marques françaises et mondiales, successivement comme vice-Président EMEA de Saatchi & Saatchi, Président de Publicis et de McCANN France. Mêlant depuis toujours la philanthropie à son métier, Philippe Lentschener a travaillé gracieusement pour des organismes comme l’association France Alzheimer, l’association contre la Sclérose en Plaques, Innocence en Danger, France Terre d’Asile ou l’association Petits Princes. En 2013, il est mandaté par le gouvernement pour présider la mission pour la marque France.

Précédent
Précédent

Nicolas Huchet

Suivant
Suivant

Stéphanie Nair